News ....

Chers licenciés, parents et supporters, nous tenions à revenir vers vous après de nouvelles annonces officielles sur notre football amateur, hélas, nous n’avons rien à vous annoncer sur une éventuelle reprise à ce jour.
Nous tenions à vous annoncer aujourd’hui que nous avons reçu cette semaine les souhaits de Pascal Lino et de Jocelyn Rouiller de ne pas prolonger l’aventure senior au FCCV la saison prochaine.
L’ensemble du bureau, des joueurs et je pense de toute personne les ayant côtoyé ne peux que les remercier pour leur dévouement et leur implication au sein du FCCV mais aussi du FCCF et de l’ASAG.
Nous leurs souhaitons bon vent et espérons les revoir autour des terrains le plus souvent possible. Le staff seniors qu’ils forment terminera néanmoins la saison en cours.
Pour ce qui est de la saison prochaine, les choses avancent vite et bien. Nous vous communiquerons les différents encadrements au plus vite (seniors, foot-jeunes, l’école de foot mais aussi nos féminines et sans oublier nos loisirs et vétérans).
Soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des éducateurs diplômés et dans la continuité de ce que nous avons mis en place depuis 3 saisons maintenant avec le FCCV.
Nous restons à votre écoute et à très vite.
Vous nous manquez 💙
Alexandre et Franck, vos coprésidents