· 

Résultats du week-end

Le Père Noël n'est pas passé sur tous les terrains... Il faudra être plus sage en 2019 !

 

Coach Lino a su mener les seniors A à la victoire (en minibus) face à l'US Le Genest (Mayenne). Il nous commente le match :

"Première mi-temps un peu compliquée avec un bloc bas de l'équipe adverse. Il a fallu être patient et pouvoir remettre l'équipe en place en 2ème mi-temps. Mathieu Bisson marque à 20 minutes de la fin, ce qui nous a tous soulagés. Emmanuel Jenvrain pour sa première en Ligue nous a sorti 2-3 parades exceptionnelles sur la fin de match ; ce qui permet de récupérer les trois points ! Nous finissons cette année 2018 avec une bonne note.

L'investissement et le travail de tout le groupe seniors paye, bravo à eux.

Maintenant il faut que l'équipe réserve récupère 3 pts dimanche prochain (match en retard). Il faut absolument que le club se mobilise derrière eux !

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du club, la commission sportif et  le bureau pour l'investissement qu'ils donnent. Merci."

 

Les seniors B bien qu'ayant mené ont finalement fait match nul dans le derby contre le FC Sud Sèvre et Maine (1-1). Match important dimanche prochain !

Résumé par Franck Girard :

C'est dans une situation compliquée et une météo pas facile que s'annonçait ce derby du vignoble avec la réception de nos voisin du FC Sud Sèvre et Maine. Le début de match fût haché et le terrain en herbe de Château Thébaud rendait les conditions du match peu propices au beau jeu. Dans ce combat, nos blue boys maîtrisaient mieux la partie et ouvraient le score logiquement sur une frappe d'Alexis Lusteau.

A la mi-temps, coup de théâtre du corps arbitral qui nous demandait de mettre en place le stabilisé !

Les blues boys attaquaient le deuxième période par le bon bout et étaient tous près de doubler la mise. Notre bonne période était passée et le FC Sud reprenait la main sur le jeu et égalisait logiquement.

Les 2 équipes se quittaient sur un score de parité assez logique. Dans des conditions délicates, les garçons ont montré un visage conquérant et combatif encourageant pour la suite.

 

Les seniors C n'ont pas la réussite actuellement. Après un penalty raté dans les dernières minutes la semaine dernière, ils encaissent ce dimanche un but fatal à la dernière minute contre l'ES Vertou 2 (0-1).

 

Les seniors D ont perdu 4-0 face à Legé 2 et les seniors E continuent à cartonner en gagnant 6-1 face à l'AS Maine 3.

 

Le coup d'envoi du match est donné par les petits fils de Yann Mallejac,notre partenaire du jour.

La Société Yama conseil est spécialisée dans la négociation de prêts immobilier et professionnel, basée à Cugand et ayant des agences à Montaigu et Vertou

 

Tous les résultats de nos équipes de jeunes et moins jeunes :

https://foot44.fff.fr/recherche-clubs/?scl=191933&tab=resultats

 

A noter que les U11A ont poursuivi leur série en enchaînant leurs 16ème et 17ème victoires de suite !!!!

️  U10A  1-1 Vertou et 2-0 Loire Divatte
🌧 U10B 0-7 St Julien et 0-3 Vallet
 U10C 3-0 Haute Goulaine3 et 0-3 Vertou4
  U11A 5-0 Basse-Goulaine et 1-0 Vieillevigne
 U11B  0-1 St Pierre et  2-2 Thouaré
      U12 AEPR et St Hilaire
🌧 U13 1-2 Mellinet3 et 1-3 Orvault Sport 2
      U13B Clisson et Gorges 2
️ U15A 1-1 Gorges
  U15B 3-0 Vallet 2
 U18A 3-1 LLOSC
🌧 U18B 0-2 Haute-Goulaine
️  U17 5-1 Orvault RC 2
️ Vétérans 1-1 Geneston
☀️  Loisirs 4-1 La Chevrolière
🌧 Loisirs 2-4 La Planche